Le Comité de jumelage vous a proposé de voir le spectacle « Les Recluses » au théâtre de l’Ane Vert à Fontainebleau

Le Comité de jumelage ARCIF vous a proposé de voir le spectacle

« Les Recluses » de Elide La Vecchia le samedi 30 septembre à 20h30 et le dimanche 1er octobre à 17h avec un tarif préférentiel accordé aux adhérents et aux « amis » du comité. En relation avec le jumelage italien que nous établissons avec Lodi.


Présenté au théâtre de l’Ane Vert, 6 rue des Sablons, 77300 Fontainebleau

Danse, chant, théâtre pour un sujet fort et profond. Un spectacle rare et d’un esthétisme indéniable !

« La femme qui travaille revendique le droit de vivre, pas seulement celui d’exister.. La femme qui travaille doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses » Rose Schneiderman

Metteur en scène : Tiziana Bergamaschi qui mixe savamment le quotidien cruel du monde du travail et l’indispensable besoin d’évasion qui habite chaque être humain victime de l’exploitation des nantis.

Interprète(s) : Mayil Georgi Nieto, Kalua Rodriguez, Ilenia Veronica Raimo
Traducteur : Sybille Orlandi, Chiara Lusetti
Coréalisation entre la Compagnie « Naphralytep » de Fontainebleau et l’Association culturelle italienne « Theatro utile-il viaggio » (compagnie italienne formée d’artistes italiens et étrangers qui ont participé au fil des ans au projet « Théâtre utile » soutenu par l’Accademia dei Filodrammatici de Milan) qui vise à promouvoir la diffusion d’un théâtre multiculturel, d’utilité sociale et attentif à l’actualité et dont l’un des objectifs est la diffusion d’un théâtre conscient et attentif à la contemporanéité, stimulant la discussion et la réflexion sur des sujets liés aux différentes cultures, en créant aussi des opportunités de travail pour des artistes italiens et étrangers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »